L'immobilier c'est notre affaire

Pour vendre ou acheter un condo à Montréal et dans le Vieux Montréal, nous sommes là pour vous !

vendredi 10 juin 2011

condo 1 McGill à vendre

1 McGill 905 VIEUX MONTREAL

http://www.1mcgill.com/

Condo d'une superficie de 1700 pied carré.
Perché au 9 ième étage d'un immeuble de 11 étages.
Unité de coin avec fenestration généreuses.
pour plus d'information consultez notre site we;

notre place d'affaire est situé au rez-de-chaussée de l'immeuble 1 McGill depuis 1997

PATRICIA LALLIER
514-499-1898
BLACKBERRY

1 McGill a louer

CONDO A LOUER 1 McGill

Situé au 9 ième étage, ce condo de 2 chambres à coucher avec 2 salle de bains complète saura vous offrir la lumière et son ensoleillement en provenance du Sud Ouest.
Grande fenestration et beau volume.
Immeuble 1 Mc Gill comprend 1 gym , une salle de conférence et une terrasse sur toit offrant une vue spectaculaire sur le Vieux Montréal.

Endroit idéal pour gens d'affaire voulant être proche du bureau et du Centre- Centre à distance de marche.
Environnement idéal pour activitées tel que ; vélo, roller blade, marche , navigation, resto entre amis sur les terrasses extérieures des bonnes tables de Montréal.

1 garage intérieur inclus dans le prix de la location 2 500.00$ par mois. Libre à partir du 1er Juillet 2011.

Pour plus d'information
Patricia Lallier
514-499-1898

mercredi 1 juin 2011

Immobilier et les trendsetters !

Tendance significative !

Nous vous en avons parlé il y a quelques mois, les trendsetters, ces mordus de l’innovation, constituent un créneau d’acheteurs potentiels important pour le marché immobilier du Vieux-Montréal. Axés sur tout ce qui est à la mode, tendance, les trendsetters s’installent où l’action se déroule. Mais leur impact est-il si important?

Force est d’admettre que depuis le début de 2011, et ce dans le Vieux-Montréal du moins, les trends setters volent littéralement la vedette. Ce sont eux qui font rouler l’économie. Mais que recherchent-ils? En fait, on parle ici d’une clientèle beaucoup plus jeune, disposant d’un budget moins élevé que les semi retraités ou encore les babyboomers qui vendent leur résidence, une fois les enfants partis du domicile familial, et lorgnent vers la copropriété. Les trends setters veulent avant tout s’imposer, ils veulent «flasher», pour utiliser leur langage. Leurs habitudes de vie les forcent à se coller à l’activité sociale, maîtresse incontestée du style de vie urbain qu’ils préconisent. On veut habiter près du boulot, près des restos et des bistros. Mais leurs moyens sont limités. Ils réussissent tout de même à obtenir leur prix, pouvant même décrocher l’appartement de leur rêve bien en- dessous du prix demandé. Parce que nombreux sur le marché, les trendsetters en dictent en quelques sortes les règles.

C’est d’ailleurs dans cette optique que des promoteurs mettent en place des projets comme celui de Griffintown, où style de vie branché et nouvelle tendance d’habitation sont les critères de base. Griffintown cible directement les trendsetters. On innove, on développe un nouveau quartier pratiquement. Et c’est ce qui répond aux attentes de cette jeune clientèle. De tous les temps, le développement et surtout l’étalement urbain auront été dictés par les trendsetters. Il y a 50 ans, les banlieues sont nées grâce aux trendsetters. Et aujourd’hui, alors qu’on veut se coller à la ville et à toute l’effervescence qu’elle offre, ce sont des quartiers entiers qui vont renaître ou, à tout le moins, obtenir une seconde vie.

PatriciaLallier
Courtier immobilier agréé
514-499-1898