L'immobilier c'est notre affaire

Pour vendre ou acheter un condo à Montréal et dans le Vieux Montréal, nous sommes là pour vous !

mardi 22 février 2011

IMMOBILIER VIEUX MONTREAL

À ceux qui ont pour mission d’offrir un service immobilier où chaque personne est unique et où l’esprit est sans frontière.

Acheter ou vendre son condo, c’est bien plus simple qu’une transaction immobilière. C’est personnel, c’est un peu comme une partie de soi… Et ca, nous l’avons bien compris chez Immeuble International II. Que ce soit pour l’achat ou la vente d’un condo ou d’un loft à Montréal ou dans le Vieux-Montréal, nous savons nous adapter aux besoins de chacun.



Notre conception de l’avenir fait de nos clients des partenaires d’affaires. Que ce soit pour la mise en marché de la vente d’un condo dans les secteurs de Montréal, dans le Vieux-Montréal, à Griffintown ou au Plateau Mont-Royal, le Web est notre passeport nous permettant de dépasser les frontières.

De là notre slogan « L’immobilier sans frontières ». Que ce soit en France, aux États-Unis ou dans d’autres pays, notre réseau International en constante évolution fait de nous des courtiers immobiliers disposant d’un réseau d’acheteurs dans tous les pays du monde, et nous tâchons de convaincre ces acheteurs à investir à Montréal. Montréal est une métropole en devenir, et les projets immobiliers des dernières années nous donnent un choix varié de condos, dans le centre-ville de Montréal, le Vieux Montréal et la Cité Multimédia.

Vendre son condo lorsque l’on ne vit pas à Montréal est une affaire complexe. Nous avons établi un mode de fonctionnement pour les non résidants canadiens. Nos partenaires professionnels chevronnés sauront vous conseiller et même vous aider à faire les démarches sur votre statut auprès des autorités. Un non résidant qui désire conclure une transaction immobilière au Canada a besoin des meilleurs services professionnels.

Pour vendre un condo, il ne suffit pas de placer une annonce dans le journal. Chez Immeuble International II, nous croyons que l’avenir appartient à ceux qui développent leurs compétences à communiquer outre-frontière et à évoluer au jour le jour sur Internet.

L’achat d’un condo ressemble à une recherche en pleine mer. Nous nous efforçons donc quotidiennement d’accroître notre visibilité sur le Web. Les secteurs qui sont actuellement les plus courus pour acheter un condo sont le Vieux-Montréal, la Cité Multimédia et le centre-ville de Montréal. Pour acheter un loft, il y a le Plateau Mont-Royal, le sud-ouest de Montréal, le Quai des éclusiers près du Marché Atwater, le Vieux-Montréal et la Cité Multimédia.

Devenez nos partenaires!
PATRICIA@PATRICIALALLIER.COM OU 514 499 1898

jeudi 17 février 2011

Montreal immobilier

CONDO MONTRÉAL

Quelle est l’avenir du condo à Montréal ?
Dans l’achat d’une propriété, quelle soit de type unifamiliale ou en copropriété ( condo ), la question des futurs acheteurs est toujours à savoir si l’achat d’un condo sera un bon facteur de revente pour les années à venir.
Compte tenu de la démographie d’aujourd’hui, à mon avis, ceci est un élément d’importance considérable puisque le condo à Montréal prendra énormément de sa valeur à moyen et à long terme. Que ce soit pour les ‘’baby-boomers’’ vieillissant ou les jeunes professionnels qui tardent à fonder une famille avant la trentaine, ce mode de vie est, et sera de plus en plus, populaire.
Ce qui est le plus inquiétant à ce stade-ci ;
• Est-ce qu’il y aura suffisamment de condo pour tous?
Mon opinion est que nous traverserons une rareté de produit résidentiel ayant les bonnes qualifications d’un condo au Centre-ville. Le site étant le critère fondamental d’un choix stratégique, la rareté des terrains vacants en feront une démesure au niveau des prix.
• Est-ce que les condos prendront de la valeur avec le temps ?
Je dis que oui, surtout en milieu urbain. Avec la rareté des terrains dans le Centre-ville de Montréal, les prix seront de plus en plus élevés pour l’achat d’un bien immobilier. Pour vendre sa propriété, ce sera très bien. Ma vision des choses et de par mon expérience, la vie en condo n’est pas vraiment fait pour la banlieue. L’habitation en condo se prête beaucoup mieux au milieu urbain, Montréal en particulier, là où le style de vie est tout à fait différent et en constant mouvement, que ce soit au niveau culturel, divertissement ou pour le travail.
La clientèle étant ce quelle sera dans un avenir rapproché, le divertissement prendra de plus en plus de vigueur à Montréal.
D’un autre côté, la réalité face à la population de masse vieillissante, il y aura surement des alternatives pour ceux qui ne voudront pas vivre dans un centre urbain.
Le choix des secteurs pour l’achat d’un condo qui s’offrent actuellement aux acheteurs intéressés et sont déjà établis sont;
- Le Vieux Montréal,
- Le Plateau Mont-Royal
- Le Centre-ville de Montréal
Il y a aussi de nouveaux quartiers à prévoir qui sont probablement sur la table à dessein pour des projets de condo résidentiel, tel que;
- Le Quartier Griffintown et
-Le Quartier des spectacles.
Peut-être que les promoteurs et architectes penseront à un nouveau mode d’habitation pour une nouvelle clientèle qui se développera d’ici là ?
Notre mode de vie est en constant mouvement et évolue au fils du temps. C’est tout de même passionnant d’observer cette évolution en matière d’habitation résidentielle, surtout les dernières années et celles à venir.
L’important ! acquérir un droit de propriété et le condo à Montréal est le meilleur choix.
Investir en immobilier est l’une des meilleures alternatives pour capitaliser.

patricia@patricialallier.com
514-499-1898