Pour la plupart des arrondissements de Montréal, le marché immobilier a connu un léger recul en termes de ventes en 2014. Le quartier historique du Vieux-Montréal n’y a pas échappé.
Et bien qu’on ait enregistré un repli des ventes de 8% en moyenne en janvier, sur l’Île de Montréal, par rapport à janvier 2014, il est possible de croire qu’avec des taux d’intérêt aussi bas, un plancher historique, plusieurs acheteurs potentiels se manifesteront au cours des prochaines semaines. Qui plus est, avec un dollar canadien frôlant les 0,80$ US, le marché immobilier pourrait s’avérer plus intéressant aux yeux des investisseurs étrangers. Si la tendance se maintient, nous pouvons demeurer optimistes quant à une hausse des ventes.
À cours de la dernière année, l’Équipe Patricia Lallier a complètement revu sa façon de faire afin de permettre une commercialisation des biens immobiliers plus efficace. Grâce à l’utilisation constante des nouvelles technologies, notre équipe connaît un succès sans précédent. Nos investissements dans la recherche, couplés à nos nombreuses participations à des colloques d’envergure aux États-Unis, portent leurs fruits. Nous mettons à profit la force des réseaux sociaux, sur lesquels d’ailleurs vous pouvez nous suivre régulièrement afin d’être à l’affût de nos nouveautés et de nos nouvelles inscriptions.
Mais nous avons encore beaucoup à faire et soyez assurés, chers amis, que mon équipe et moi désirons figurer parmi les innovateurs en matière d’appui technologique. À ce titre, je vous invite d’ailleurs à surveillez nos prochaines campagnes marketing.
Patricia Lallier
Courtier immobilier agréé (DA)
Keller Williams Urbain
(514) 499-1898
LE VIEUX-MONTRÉAL : Mon quartier, mon travail, mon style de vie!
Suivez nous sur nos réseaux sociaux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire